Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 50

18. 06. 2013, 16:07

Auteur : Tantan

bonne chevalière noire du délit

C'est de l'ingrédient pour faucon/solaire force/intel/sagesse..... 70/80âmes me semble pas mal.

27. 03. 2013, 12:36

Auteur : Tantan

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Et attends, que ce soit en cac 1m ou 2m..... Plus la def ennemie sera grosse et plus ce sera le cultiste qui tapera fort... Entre les x3 moine ou x4 cac 2m, l'écart va se creuser rapidement.

26. 03. 2013, 17:12

Auteur : Tantan

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Bof, on est minoritaires..... Alors notre avis.... Tout le monde s'en fout!! Tous les noobs de tous les serveurs ont pris les cucu pour se farcir les médailles à poil..... Et maintenant que petit noob est devenu gros noob, et qu'il se rend (enfin) compte que l'ardeur vaut pas un copec.... BW leur pond un truc de la mort. La loi du nombre, y'a que ça de vrai !! "Tape potentiellement autant que que SdB + n'est pas limité sur le choix des armes + Sdv en def + arcane agi" Aller, on ajoute un petit b...

25. 03. 2013, 21:50

Auteur : Tantan

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Ben j'ai l'impression que c'est un mélange ombre/horreur et souffle mortel.... Tu coche ta case et reste à attendre que ça s"active... Tu perds 10% pv, hop bonus de 5% dmg...... Le tout avec max: Perte de 50% pv et bonus +25% dmg Sur n'importe quel petit cac 1m (moria) ça te fais +25% sur un 8/ 10x 200/250 => +400/500 à 1200/1500dmg pour moine. Sans compter que contrairement au damné, le bonus s'active dès le début du combat. Et en plus, tu peux ajouter l'arcane frénésie surement 40 ou 50 pts fa...

04. 03. 2013, 14:23

Auteur : Tantan

Vos Fusions

J'y connais pas grand chose en cac 2m, mais il te manquerait juste une petit massue xxx de la ruse/douleur pour te faire un leg morg large du buveur de sang... (ou cruel peut-être) dispendieux/sévère/cristallin seraient suffisant pour chopper large/cruel Là, tu obtient une arme sympa en embush..... pourvu qu'en face ils n'aient pas trop d'agi.... ça doit servir aussi pour certaines expé j'imagine. Mais un Large te donnerait de l'agi, utile en expé/rdc/embush et un bds est très appréciable en exp...

02. 02. 2013, 19:57

Auteur : Tantan

[Nouveau topic - Playmobil] Aide fusion : Par classement.

Ouaip, je corrige......... :/ J'avoue que j'ai fais moins attention sur les parties que j'utilise pas...... Faudrait que je vérifie tout un coup. magnétique/sanglant => 0 mortel/guerrier => -1 malicieux/paresseux/ => -2 élégant/cornu => -3 serviable/chic => -4 (guerrier) Endurcie/renforcé => -5 (mortel) Donc en théorie, parre balle + chic = guerrier ========> Sur la toolbox, c'est le résultat qu'ils mettent. J'ai pas non plus des deux pour vérifier mais... c'est ça. Casque Pare-balles D`Enduranc...

16. 01. 2013, 15:53

Auteur : Tantan

Redonné vie au siège ressource

Je ne me rend pas compte si les barèmes sont logiques ou non. Mais le principe est vraiment bien. Il faut relancer les sièges, c'est quand même une partie du jeu hyper amusante....

16. 01. 2013, 12:10

Auteur : Tantan

Tournoi Moria 2 du 15 janvier 2013

TITANS vs MST http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29a50dae14 http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f8ca32f65 On est passé à 2 doigts de la victoire!! Merci à tous, c'était sympa.

03. 01. 2013, 22:15

Auteur : Tantan

Tournoi Moria 2 du 15 janvier 2013

Inscription: Nom du clan Floodeurs en herbe Tag du clan [MST] Merci

21. 12. 2012, 13:28

Auteur : Tantan

Pantalon Runique Du Brigand

Ca fait la très grosse moitié de tout ce qui est Elfe/tigre esquive/GM ou une moitié de runique Athlète/GM, mortel Athlète. Citation 1 pierre d’âme = 161 pierres de sang Mise à prix, 7 âmes = 1127 pds en petite pierres.

21. 12. 2012, 02:32

Auteur : Tantan

Moria 2: Tournoi clans

Et voila pour le premier!! http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef00162b4b On a même réussis à avoir deux équipes égales Bon, les OV.NI..................... On se vengera!!!!!!!

20. 12. 2012, 09:29

Auteur : Tantan

Moria 2: Tournoi clans

DATE: OV.NI VS MST: 20/12/2012 => http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef00162b4b MST VS All_in: 21/12/2012 All_in VS OV.NI: Après noël. REGLEMENT: => Stuff sang clanique, Prêt d'items, evos: Autorisés => Bat clanique: Interdis => Limite de participants: Aucune (et tant pis si on finit en 5 VS 20!! ) => Limite de lvl: Aucune => Type de siège: Pillage => Renforts: Interdis => Attaques entre les clans: Autorisés CLANS: MST OV.NI All_in (Plus ensuite, j'espère.) EDIT: Oui, désolé je crois ...

11. 12. 2012, 22:03

Auteur : Tantan

Tableau de fusions - Armes à distance - Version 1.4.18

C'est comme ça partout. Les 3 derniers tournent en rond. Bandana + couronne = fronteau Noir + faucon = solaire Etc... Ou d'ailleurs non, là ce serait plutôt: Couronne + fronteau = bandana Noir + solaire = faucon

02. 12. 2012, 13:45

Auteur : Tantan

Conseil Tueur M2

Il faut que tu change de stuff en fonction de qui tu attaques: => Full réput contre les guns => Full agi contre cc 1 et 2m => Moitié agi, moitié réput contre AàD Soit tu espionnes tes cibles, soit tu attaques des joueurs dont tu connais le styles. Pour la réput, tu peux commencer avec ça: - 2 anneaux de l'art - 1 chaine de la jouvence/force/justesse - 1 short/jupe satiné des gestes muets (facile à fusionner) - 1 poignard/poing des cieux amical du conquérant

01. 12. 2012, 20:32

Auteur : Tantan

Concernant l'interdiction des sièges "Prise de territoire" lors des prochains évènements.

Pour une interdiction de principe => on informe et co Contre des sanctions => C'est un jeu rp, les méchants ont des droits aussi !! Après, c'est au serveur et à ses clans de gérer les conséquences....... Peut-être pourrait-on essayer de laisser passer les 2 ou 3 premiers évent sans coups tordus.... Et si ça marche ensuite c'est repartis. EDIT: Pour préciser ma pensée. Ces évents promettent d'être vraiment sympa..... Si en plus on y met du notre avec quelques textes, 2 ou 3 récompenses, des siège...

01. 12. 2012, 17:28

Auteur : Tantan

[Nouveau topic - Playmobil] Aide fusion : Par classement.

Oui, carrément :/ :/ Pas génial ça..... C'est corrigé du coup, merci! EDIT: Saloperie de limite de caractère Bref, ajout d'un début de seconde partie sur mon second post......

28. 11. 2012, 19:19

Auteur : Tantan

Futurs tournois sur les serveurs français

Va falloir réviser nos tournures et travailler nos descriptions....... ça sent la petite partie de RP!

28. 11. 2012, 18:39

Auteur : Tantan

Futurs tournois sur les serveurs français

Inscription => Serveur: MORIA 2 - Clan: Floodeurs en herbe - Tag: [MST]

28. 11. 2012, 17:33

Auteur : Tantan

Futurs tournois sur les serveurs français

Pas mal de joueurs ont peur de perdre rapidement tous leurs pdh. Serait-il possible d'inclure un "bonus de fin de scénario" de 2 ou 3.000pdh par exemple? Notemment pour tous les plus petits qui ont déja du mal à en trouver.

28. 11. 2012, 15:17

Auteur : Tantan

Futurs tournois sur les serveurs français

Lors de l'inscription d'un clan, est-ce qu'on vous envois une liste de joueurs volontaires? Avec lvl/pts?