Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 36

22. 02. 2014, 12:45

Auteur : Cywen Unór

Retour de Pologne

Je suis d'accord avec un post précédent : La principale chose à revoir c'est le taux de drop et le fonctionnement du tirage au sort des affixes sur les objets dropés. Moria, sa différence majeure avec les UT, c'est la possibilité de fufu, et donc d'avoir une expérience de jeu ultra-personnalisée (qu'on trouve rarement ailleurs sur d'autres webgames). Alors la pierre avatar, c'est la moins inutile de toutes. C'est pas en la foutant dans des rites d'objets achetés 100k tout-fait aux enchères (du p...

24. 03. 2013, 11:56

Auteur : Cywen Unór

Relancer le commerce, sans loterie...

Je ne suis pas pour le fait d'approvisionner le marché en items intéressants et plus nombreux par la BW Team. par contre je suis pour le fait de revoir le système de drop. Moi même je drop beaucoup (et je ne m'en plains pas), mais de voir le ratio de drops d'autres persos me laisse totalement affligée ! Si drops augmentés (en quantité ET qualité) pour tous les persos --> plus grande quantité d'offres appréciables sur le marché --> ça rééquilibrera plus ou moins les prix puisque la demande est ha...

22. 02. 2013, 10:43

Auteur : Cywen Unór

Vos fusions => XXX de XXX

Je ne vois pas bien l'intérêt du préfixe elfe sur le kilt pour un gunner, mais très jolies tes fufu Kalamiti

11. 02. 2013, 18:05

Auteur : Cywen Unór

Vos fusions => XXX de XXX

Thanks Guys ^ J'ai été un peu chanceuse c'est vrai..

10. 02. 2013, 17:26

Auteur : Cywen Unór

Vos fusions => XXX de XXX

En fait, c'est à base de drops seulement..aucun achat Veste Renforcé du Pillard + Veston Clouté de Carapace= Gilet Dominateur du Pillard Gilet Dominateur du Pillard + T-shirt Clouté de la Resistance = Gilet Léger du Centurion Gilet Léger du Centurion + Corset Renforcé de l'Orchidée = Cape Légère de la Vitesse Coût total de ... 3avatars xD

19. 01. 2013, 22:25

Auteur : Cywen Unór

Topic des records de Moria 2

Hushigirah Record d'esquive en expédition : 100% Lien : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=def84b2b65 (je ne sais pas trop s'il faut le prendre en compte ahah )

12. 01. 2013, 21:44

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Ah, et j'avais pensé à une autre idée de set bijoux pour coupler avec le sanglant, mais cette fois-ci dans une optique un plus PvP. Un set diamant suffixé sagesse comme mon archaïque ; ça me permettrait de conserver tous mes points de sang, de profiter des bonus de réputation ET savoir ET dommages par arme offert par le set, ainsi que ceux offerts par les suffixes. Le mieux serait : Chaine Diamant du Pèlerin/Dément Anneau Diamant du Renard x2 Mais bon, vu les items, je vais attendre un peu avant...

12. 01. 2013, 21:31

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Je pense que je serai large aussi Et puis maintenant avec les évos, on a des bonus non négligeables pour ça, la perception apportée par les ailes, et la précision par les glandes à venins, etc Encore 6 niveaux pour la jupe en p1, et 9 niveaux pour la cape en p1. En fait, j'ai extrêmement hâte ! (et upper le set de bijoux aussi, rien que de upper le set ça fait tout de suite son effet niveau dégâts, c'est assez impressionnant.. En un semaine, le lundi je posais des cc à 520maxi, le vendredi j'en ...

12. 01. 2013, 21:17

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

J'imagine, le chasseur devait être au top avant d'avoir besoin de se refaire des taux de cc sur l'elfe Merci de trouver mon stuff sympathique, surtout de la part de quelqu'un ayant un sanglant, ça fait plaisir ! Pour ce qui est du fusil de sniper sans set solaire...oui je sais bien, beaucoup de personnes m'ont fait la remarque, enfin des remarques, les plus courantes étant : "mais tu rattrapera jamais les deux attaques que tu perds, ni les dommages sur l'arme, ni la perception !!!" En fait d'apr...

12. 01. 2013, 17:58

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Atch, tu sais Saamsoul, moi je l'ai sans doute fait trop tôt mon stuff (même s'il n'est pas vraiment terminé), donc oui prends ton temps, mais surtout guette quand même les bonnes affaires pour tes vêtements etc Toxik, tu as changé des choses sur ton stuff depuis que tu as repris le compte ?

12. 01. 2013, 15:23

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Woow sympa l'item ! J'aime beaucoup par contre, tu as du douiller un peu pour les fusions quand même...et bravo pour le up en p2 aussi

12. 01. 2013, 13:47

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Je m'y connais pas trop en Càc, surtout CN, mais je vois pas quel préfixe mettre sur ton fronteau D'assaut peut-être, mais bon, dur à faire. Pour ce qui est d'une arme damnée, si tu l'avais fait, tu aurai fini par avoir un cumul d'aad presque avec le fronteau le set faussé et le damné ! Enfin, si le bonus précision de ton tattoo compense, ça devrait fonctionner Pour ce qui est du malus sang des bijoux en set "arcaniques", c'est sûr que j'ai déjà pensé à combler ce malus avec les évos sang.. Si, ...

12. 01. 2013, 12:19

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Chocho -> Je n'utilise pas du tout le même stuff en embu. Le stuff montré en haut est uniquement réalisé et pensé pour expés/rdc, un peu comme le tien si je me souviens bien d'ailleurs... Donc t'es hs ahah ! Bref, joli projet After !!! Par contre, tes items vont être plus ou moins durs et coûteux à faire, enfin une cape tigre semeur ça va coûter bonbon ; pour un tigre/nuit, outch. Couplé à un dansant sur aad je me demande ce que ça donne Tu serai pas loin, voire même full CC...intéressant, si tu...

11. 01. 2013, 20:19

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Oui le set dansant c'est déjà plus ou moins fait, mais bravo pour le set entier !!! (même s'il y a surement mieux que le suffixe force sur le cou, mais ça doit rester dur de faire un lévitation ) Pour les vêtements utilisés, ils restent un peu moins originaux, même si le fronteau endurci...pourquoi endurci en fait ? Les requis défense ? Ah et pourquoi le choix du faussé en défense ? Seulement pour l'esquive ? La perte d'agi est pas trop importante ? Chocho = mon stuff n'est pas un stuff qui sert...

11. 01. 2013, 11:09

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Ah j'espère qu'il avait bien calculé son coup entre mitrailler sans critiques et frapper moins mais avec des critiques... Enfin, perso j'ai calculé pour frapper moins qu'avec un solaire (en nombre de coups/manches) mais avec plus, bien plus de dégâts. edit : Merci Nyx, je comprends mieux le choix de Valwood du coup !

11. 01. 2013, 10:06

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

En fait j'ai failli faire comme toi Sung et reprendre point par point ce que tu proposais Chocho, mais en bref pour faire court, je suis totalement d'accord avec Sung. Et il me semble qu'il existe déjà des mortel/berger sur le serveur. Pour Valwood je ne savais pas qu'il utilisais ça en gun 1main, merci pour l'info !! (et c'est pas bête, parce que le sanglant offre de la régèn/frappe, donc bon...par contre je vois mal l'intérêt d'un vitesse dans son cas)

11. 01. 2013, 03:50

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Je confirme, c'est pas original ta proposition chocho Humm Infilz je suis au courant pour Valwood Mais il ne le couplait pas avec un set archaïque derrière, son set sanglant. (par manque de moyens mais surtout par conviction, je ne couple pas mon sanglant avec un solaire) Ah et Tuco joue au dansant je crois. (comme Navi va le faire bientôt d'après ce qu'elle cherche en bijoux !) Mais à ma connaissance je suis la seule à jouer à l'archaïque !

10. 01. 2013, 20:20

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Déjà pour la perception... Mon fronteau n'est qu'à B+4, et mon arme est retombée plusieurs fois à b+5, donc je suis pas du tout au max des capacités du stuff, ça montera bien plus haut par la suite (un peu de perception sur les bijoux, avec l'effet du set sanglant etc, c'est sûr que ça ne vaudra pas un solaire en p1 mais bon, le solaire n'est pas mon but). Ensuite, pour les arcanes c'est pas si grave, j'ai un plutôt bon bonus de pts de sang sur l'armure grâce au sanglant, et finalement je perds ...

10. 01. 2013, 17:11

Auteur : Cywen Unór

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

En parcourant le forum français je me suis aperçu de deux choses : - impossible de trouver un sujet qui rassemblerait des idées farfelues de stuff finalement réalisées et pratiquées par des joueurs sur Moria 1 - et abondance de "conseils de jeu" prônant des "stuff-types", fondés sur une efficacité prouvée par un usage fréquent par de nombreux joueurs Du coup, étant donné que ce que je préfère de Moria est la possibilité d'explorer une quasi-infinité de stuff différents par le biais de la fusion ...

14. 12. 2012, 08:17

Auteur : Cywen Unór

Patch du mois de Janvier

Sympa les évos pour les Càc. Pour les AAD...d'après ce que je lis, sans trop m'y connaître, ça a l'air d'être finalement une incitation à explorer d'autres styles que ceux qui sont les plus répandus. (Ce qui doit énerver les actuels joueurs jouant de ces manières, je peux le comprendre) Pour les gunners... Humpf. Génial. Trop bien. Là pour le coup, je me sens lésée, genre vraiment, parce que le gain opéré sur le rapport dommages/savoirs ne suffira pas à rester à la hauteur des Càc 1m, à les conc...