Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 46

01. 09. 2016, 13:14

Auteur : Moskito

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Ouais maintenant en gros on va pouvoir faire moins de cassage de pierres aussi vue le cout pour transformé des avat .. J'en ai transformer 80 et cela m'a couter 14.400 nanites ... Si on a d'autre pierres a vouloir transformer on es dans la merde .. Pour faire un seul rite jusque P+5 maintenant il faudras attendre des truc qui se détruise ou ne plus rien vendre et tout détruire même ce qui n'est pas réellement rentable en destruction .. Faudrais que les Polack arrête de se piquer car ils vont déc...

03. 06. 2015, 05:50

Auteur : Moskito

[Refaire sondage - Playmobil] vente de ferrailles

Cela serais pas mal oui de démultiplier les ferrailles mises en vente mais en espaçant la démultiplication pour ne pas que cela soit le même joueur qui enchérisse direct sur la seconde offre quoi . Ou alors comme dit plus haut revoir le coût en LOL de certain bâtiments qui commence a faire vraiment très mal .. Car quand je voit qu'il faut presque 53M de LOL pour une maison de refuge level 19 je veut même pas imaginé un niveau 22 de ce bâtiments .Il y a aussi les PP et les agence de protection qu...

26. 04. 2015, 23:52

Auteur : Moskito

Bon Bracelet En Bronze De L'Art

Ces ce que l'on m'a dit en privé aussi 10Ames en MP de départ si je le vend .. A voir .. Merci en tout cas

26. 04. 2015, 13:40

Auteur : Moskito

Bon Bracelet En Bronze De L'Art

Bon Bracelet En Bronze De L`ArtFERMER Anneau Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +6, APPARENCE +12 Exigences: NIVEAU: 31 (61), FORCE: 11 (22), APPARENCE: 35 (70) Prix de vente: 21 350 LOL Valeur: Les Nanites 262, Le Mana 814

24. 03. 2014, 21:05

Auteur : Moskito

Don de Compte Moskito

Don de Moskito Serveur: MORIA 1 Nom du personnage à céder : Moskito ID: 21751 Nombre de point: 24 579 Race: Cultiste Le repreneur joue-t-il sur un ou plusieurs serveurs: Oui , Moria 2 Le repreneur va venir confirmé .

19. 09. 2013, 20:49

Auteur : Moskito

Plainte contre Moskito

Une plainte contre moi juste parce que j'ai dit que vous rendiez fous ? Ah ces CHROS toujours de mauvaise fois :p Je ne serais jamais vulgaire dans mes propos je tient pas a me faire ban non plus .

02. 01. 2013, 00:20

Auteur : Moskito

Nuit des héros

Un peu léger mais bon ca me convient quand même :p http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=af130c8eb9 Au sinon le Windigo Solo fait peur quand même !! Ces énorme comme stats ce qu'il a !!

30. 10. 2012, 04:37

Auteur : Moskito

[Playmobil]

Ces pas que je veut leurs bonne grâce .. Ces juste que je veut que tout le monde soit sur le même pied d'estale . Et non que certain soit favorisé par rapport a d'autre .. Karn et moi avons été bloqué car nous étions de la même famille ( lui BBV.007 et moi BBV ) Nous n'avons jamais échangé aucun MP mais bon .. Pour eux mon achat été du Push .. Alors qu'il me resté plus du double des pierres que j'avez misé en stock ..

29. 10. 2012, 17:39

Auteur : Moskito

[Playmobil]

Alors la je vous arrête de suite !!! Vous intervenez que dans les cas extrême pour reprendre le surplus de pierres ??? L'histoire ou j'ai été Ban 10 jours avec Karn ya eu aucune pierre d'enlevez je croit mais 10 jours de blocage .. Il y a quelque jours de cela la même cape qui ma fait être bloqué a été vendu et achetez encore plus chère et rien a été fait pour bloqué ces personnes . Alors que j'ai encore un des Message d'un Super Modo Polack me disant que notre Punition été faible et que la proc...

29. 10. 2012, 11:49

Auteur : Moskito

[Playmobil]

Depuis que j'ai été bloqué 10 jours avec Karn personnes n'a été sanctionné ni rien .. Pourtant les ventes dépassant les prix s'enflamme .. La même cape que j'avez achetez a l'époque par exemple .. Vendu plus chère que ce que j'avez achetez ya quelque jour .. Et la une autre en vente et le prix initiale est de 15K .. Après ya tellement d'autre items qu'il me faudrait 4 jours pour faire une liste .. Il serait donc bon de faire quelque chose non ?

06. 10. 2012, 00:37

Auteur : Moskito

Patch Moria

Citation de "Toxik" Je tape sur les capteurs car c'est souvent à cause d'eux que j'arive pas à faire mes attaques... Je m'explique, je suis sniper au sniper j'ai un set faussé en p+0, je n'arrive pas à faire plus de 16 ou 20 pts d'evos par jour... je me fait completement éclater en déf comme en attaque (merci à tous ceux qui déf anti gun, je parle de p+1 cape vivi en cac 1h, ou de titane pouvoir ou encore aad full percep, sans compter les types avec des garni +30 au lvl même pas 90 et ceux en z...

13. 08. 2012, 23:51

Auteur : Moskito

Evaluation des encheres

Pour les enchères .. Ya encore un truc a dire .. Ils font quand leurs taff ????????? Bracelet Hypnotique (+3)120 / 0 / 0 / 0 / 12012-08-12 10:21:15Bracelet Hypnotique (+5)1354 / 0 / 0 / 0 / 02012-07-25 06:25:39 Alors moi pour 40% au dessus du derniers vendu je me fait Ban 10 jours .. Et la ya du 10 fois le prix du dernier vendu et rien ? Qu'on arrête de se fiche de nous ...

13. 08. 2012, 23:36

Auteur : Moskito

Evaluation Casquette d'assaut de la puissance .

Bon bien entendu je vais up ca en S+5 pour le vendre .. Casquette D`Assaut De La Puissance (+1)FERMER Casque Défense: 38 Attributs: CHANCE +1, chance d`un coup critique +4 %, défense de l`objet +37 Exigences: NIVEAU: 27 (35), SAVOIR: 2, FORCE: 29 (3, RÉSISTANCE: 21 (2 Prix de vente: 68 550 LOL Valeur: Les Nanites 37, Le Mana 168

04. 08. 2012, 23:05

Auteur : Moskito

Plaintes contre Corosie !!! ( Même pas peur )

Bon .. Il faut bien le faire .. De sa faute sans aucune vrai explications j'ai perdu 10 jours de premium que j'ai payé .. J'aimerais les récupéré .. Et Par la même occasion faire pareil pour Karn .. Elle nous a Bloqué pour une raison débile .. Youhou , il a acheté 40% plus chère que la normal alors je vais les bloqué parce qu'ils font tout les 2 parti de clan allié .. Juste après je répondrais pas a leurs message même si je suis connecté .. Et je partirais en vacance le lendemain comme ca ils me...

31. 07. 2012, 16:15

Auteur : Moskito

Enchère perdue suite au bug

Bon vue qu'on a bloqué notre sujet car ils racontent des conneries je vient ici .. 15.500 ca ne fait pas une augmentation supérieur a 50% du prix moyen de 11.000 .. Ou alors je ne sait pas ou vous avez étudié .... 4.500 De plus que le prix moyen ne fait qu'une Augmentation de 40.99999...% .. Et pas une augmentation supérieur a 50% .. Vous voulez peut être une calculette qui fonctionne ? Et ensuite dire que ca vaut les 10 jours de blocages super .. Et encore pire C47 qui dit que ces léger .. Quan...

30. 07. 2012, 20:28

Auteur : Moskito

karn, Moskito

Je te remercie pour ces Informations Amendil . Je vais donc tenter de contacter C47 .. Cela ne feras que 5 personnes contacter pour avoir un Semblant de réponse peut être .. Comme tu le dit , quand un Opérateur s'absente il serait bien de le signaler car bon .. Ces pas que ca fait 5 jours qu'on attend comme des con , mais ces tout comme . Encore merci a toi Amendil . Voici le message envoyé a C47 . Bien entendu je l'est traduit en Anglais avant de lui envoyé . Bonjour , Je vous contacte aujourd'...

30. 07. 2012, 19:06

Auteur : Moskito

karn, Moskito

Ben ces un E-mail que j'ai envoyé a Sushimaker .. Et si il fait comme moi et qu'il va les lire une fois par mois voir tout les 2 mois ben ca craint .. Donc si vous pouviez lui envoyé un MP et pas un mail ca pourrais peut être le faire . Vue que ici ou sur le fofo Anglais j'ai pas accès a l'envoie de MP vers Sushi ou Konrad ..

30. 07. 2012, 16:21

Auteur : Moskito

karn, Moskito

Ben ca fait plus de 24h que j'ai envoyé un Mail a SushiMaker et toujours pas de réponse de mon côté .. J'ai MP Aeon 1h après Sushi et pas de réponse non plus .. Je déprime sérieusement .. J'aurais balancé mes 800Pds a la place de 2 avat et 1 ames j'aurais dit ok j'ai abusé pour l'achat .. Mais la j'ai mis la moitier de ce que je possédé en pierre et beaucoup trouve cela encore acceptable .. Donc faut pas poussé non plus . 10 jours pour ca , ces énorme .. Quand on voit des Items partir avec juste...

30. 07. 2012, 14:39

Auteur : Moskito

karn, Moskito

Bon .. J'ai contacté Diogène , Aeon , SushiMaker et Corosie .. Toujours aucune réponse d'aucune de ces personnes .. Si demain 20h j'ai pas de réponse je delete mon compte .. Merci a Corosie .. Grâce a elle le serveur se meurt ..

29. 07. 2012, 03:43

Auteur : Moskito

Enchère perdue suite au bug

Merci Retournons au sujet normal maintenant . Si il faut supprimé les messages concernant le traducteur faite le bien entendu car je ne veut pas polluez de trop non plus :$