Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 248

29. 06. 2022, 11:42

Auteur : Errtu

Serveur Moria down

Merci pour la rapidité

07. 09. 2021, 18:07

Auteur : Errtu

Bug problème de connexion

Citation de "VashTheStampede" j'ai le même problème pour tous les serveurs: impossible de me connecter avec la page "normale" par contre ca fonctionne bien à partir: - de la page mobile : https://m.fr.bloodwars.net/ - de la page de secours : https://r2ip.bloodwars.pl/ Un grand merci, ça fonctionne

07. 09. 2021, 15:54

Auteur : Errtu

Bug problème de connexion

Je n'arrive plus à me co depuis 16h environ, je suis sur Google Chrome à jour. J'ai aussi essayé de me co via Firefox sans plus de succès. Caches et cookies vidés. Nettoyage anti-virus fait.

10. 03. 2021, 09:43

Auteur : Errtu

Bug talisman Léviathan

Est-ce que tu portes une Armure En Plate ?

30. 08. 2020, 14:13

Auteur : Errtu

Problème de connexion

Plusieurs joueurs ont des soucis pour se connecter depuis 11h ce matin, perso, BW a été dans les choux entre 12h et 14h, mais là, ça refonctionne pour moi, mais chez d'autres, toujours pas.

28. 08. 2020, 10:29

Auteur : Errtu

Mes chers vampires, je pars...

Je ne te connais pas car je ne joue pas sur UT, mais je te souhaite un bon retour à la vie

14. 08. 2020, 09:39

Auteur : Errtu

roi de la colline

Pts de clémence = CMT, oui. Chaque site a un montant de CMT propre. Citation de "athom" desole dans la banlieue en attaque 1attaque suplementaire et j'aimerais trouver une attaque suplementaire + 35 perception Il faut que tu montes à 17499 CMT sur ce site (en dépensant des CMT libres au besoin) et que tu bloques le site après pour ne plus monter en pts, et tu auras le plus de chance de choper +1 attaque sup en premier effet et en éliminant les chances de choper un petit effet en premier effet.

13. 08. 2020, 15:00

Auteur : Errtu

roi de la colline

Tu es au max des pts de clémence atteignables sur un site, tu n'auras donc plus que l'enchant +2 dégâts/6 niveaux en premier enchant, plus tu montes, plus tu élimines les petits effets en premier enchant. Par exemple, si tu veux avoir le max de pts de clémence pour éliminant les petits effets dans le but d''obtenir un premier enchant +200 pts de sang, il faut que tu bloques les pts de clémence du site à 7499 pile poil (valeur de l'effet +200 pts de sang: 75 pts x 10 = 7500, seuil à partir duquel...

01. 06. 2020, 09:28

Auteur : Errtu

dommages augmentés ????

A mon avis, c'est parce qu'on a la possibilité de porter 2 armes, donc si on porte un pdc démo du suicidé et un pdc rapide de l'empereur (par exemple), impossible de prendre en compte la différence de bonus dégâts/niveaux entre les 2 armes dans le récap, c'est uniquement pour ça que ce n'est pas affiché, mais que c'est bien prit en compte, je pense.

19. 03. 2020, 15:47

Auteur : Errtu

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

Citation de "the_kat" disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!! Il y en a de plus en plus !

23. 02. 2020, 14:26

Auteur : Errtu

Patch 2.2 Mailing et changelog

Il manque les gants aussi, pour pouvoir faire de nouveaux bonus de sets avec un groupe de 3.

25. 01. 2020, 20:10

Auteur : Errtu

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

Sur Moria, les épiques ne sont que la continuité en niveaux des objets P+5, il n'ont pas de pouvoirs supplémentaires par rapport à ceux de base (juste de meilleures stats), ils sont juste les paliers suivants de P+5 à monter. On peut monter le même objet de simple +0 à E+5, ça reste le même objet au final. Du coup, par exemple, si on monte un anneau astral du sang de P+5 à E+0, on ne peut plus le mettre en AC pour en faire profiter tout le clan, et je trouve ça dommage, ça va pousser les joueurs...

05. 12. 2019, 11:40

Auteur : Errtu

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Oui, par exemple, mettre +1 attaque tous les xx niveaux sur un des tatouages CaC 1M, seul style de combat à ne pas en avoir...

30. 09. 2019, 11:07

Auteur : Errtu

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Bonus POS Richesse: Effet: CHANCE en expédition +45 Ca devrait être: Effet: CHANCE en quête +45

22. 09. 2019, 17:20

Auteur : Errtu

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "yopnico" Ahhh, j'en ai une belle a remonter aussi alors Sur le set solaire : défense maximale venante des objets = 0 Celle la me fait mal aux yeux chaque fois que je tombe dessus! Il y a la même faute sur les armes xxx du suicidé, et sur les armes xxx de la vengeance aussi j'imagine.