Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 26

08. 06. 2013, 04:16

Auteur : meisterfred

Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

je soutient également cette plainte

15. 05. 2013, 21:50

Auteur : meisterfred

Pour que ça bouge ...

J'ai lu le sujet et rien n'a vraiment changer depuis ma derniere lecture ou j'avais deja fait voter mon clan sur cette charte que dire sauf que cela reste toujours contre contre et ben ..... contre . Je vois pas trop en quoi cette charte va faire avancer les choses comme je l'ai tres bien dit a phsss sur skype d'autres idée peut etre exploiter avec un plus grand intérêt ensuite si on est obliger de faire le tournoi pour avoir quelque jours bonus sur nos 7 jours pk pas mais sans plus . au niv de ...

03. 12. 2012, 11:05

Auteur : meisterfred

MeisterFred et un mini raz le bol voir enorme

Merci a tous pour vos reponse ,je me demandais vraiment le pk du comment car bon 29 fois c'est enorme et apres lecture du post inflitz. Je me dis c'est peut etre le fait que c'est du solaire composer mais bon cela m'etonnerais que algorythme soit aussi precis quoi qu'il en soit je vais pas laisser tomber un jours il va bien finir par passer en p+1 ensuite clair je n'y toucherais plus jamais mdr . Pour repondre a kalamiti je ne pleure pas au contraire je voulais savoir le pk et si d'autres etais ...

01. 12. 2012, 09:06

Auteur : meisterfred

MeisterFred et un mini raz le bol voir enorme

Serieux chocho j'ai tout tenter toute tatique de tout le monde qui ma conseiller depuis mais la je me dis autant arreter il m'en veut a mort ce jeu mddr meme si je sais qu'il vise pas une personne en particulier mais bon je m'explique . Le premier objet tenter est ce bracelet force des sortie act 3 ensuite apres 4 up rater pause j'ai tenter autres entre cravate solaire et cravate solaire et cape vitesse je me dis un composer sur 2 cela va prendre du temps :s hey ben non cape vitesse reuissie au ...

01. 12. 2012, 08:58

Auteur : meisterfred

MeisterFred et un mini raz le bol voir enorme

Faut avoir un meilleur souffle lool Quoi qu'il en soit le soucis reste le meme up non stop pour nada et ce depuis debut act 3 , alors bon faut pas dire que j'exagere ou autres pourtant je suis de nature tres calme et je geule rarement (suffit de demander a mon clan ) mais la serieux ca soul a la longue j'ai pas que mon bracelet solaire force a upper :'( Alors voila il me faut quoi 50 tentative pour le faire ou plus simple c'est quoi votre recette au "cocu" du serveur bon +5 a p-3p ca me fait tou...

01. 12. 2012, 06:58

Auteur : meisterfred

MeisterFred et un mini raz le bol voir enorme

bon ben voila comme tout le monde on up et on up notre stuff ce qui est normal surtout depuis act 3 voila mon stuff expedition et je vous parle meme pas du reste a upper enfin soit : Parfait Bandana Mortel De La Précognition (+1) ENLEVER Parfaite Cape Légère De La Vitesse* (+1) ENLEVER Parfaite Cravate Solaire (+1) ENLEVER Bon Bracelet Solaire De La Force (+5) ENLEVER Parfaite Chevalière Solaire (+1) ENLEVER Parfait Kilt Satiné Du Berger (+1) ENLEVER Légendaire Parfait Fusil de Sniper * (+1) ENL...

30. 11. 2012, 14:02

Auteur : meisterfred

Futurs tournois sur les serveurs français

inscription clan The Master Of Moria tag: BBV serveur: moria 1 en cas de besoin une liste de joueur sera fournie

26. 07. 2012, 00:30

Auteur : meisterfred

Enchère perdue suite au bug

mais si d'autres voulais l'acheter ils ont meme pas eu l'occasion d'encherir dessus ou de se battre pour les items qui ont ete revendu pour des clopinette mdr

29. 06. 2012, 09:37

Auteur : meisterfred

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

Citation de "kat jarriegirl" moi je pense que pour le prejudice morale et financier extremement important , sans parler des sequelles causées a nos pauvres cerveaux endoctrinés , a force de lire : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " une semaine de nuit des heros me paraitrait un minimun en dedomagement mdr kat tu oublie tout les rdc lancer ou expedition nuit ca craind ce genre de chose double point evo avec nuit heros :p

16. 08. 2011, 18:58

Auteur : meisterfred

RC expe Infilz (Gunman)

inflitz jolis ton stuff surtout ton kilt mortel du berger p+1 si un jours tu veux t'en débarrasser je suis preneur

29. 07. 2011, 08:58

Auteur : meisterfred

pdh

clair suis pas dans le meme cas que toi mais bon si on reste sur pdh a ce faire juste un seul clan a notre porter au niv point sans arrangement ensuite clair des siege pdh arranger entre nous est possible quoi qu'il en soit temps que le soucis expedition est pas regler avoir ou non des pdh ne change rien par contre se faire une reserve en prevision du soucis regler fait toujours du bien

29. 07. 2011, 05:24

Auteur : meisterfred

Infos diverses

ce sera p-e différent pour la prochaine vague de tombola c'est a dire ??? et combien de temps dure la beta exactement ??? (on me pose trop souvent la question et je sais pas du tout quoi repondre lool )

29. 07. 2011, 05:19

Auteur : meisterfred

pdh

serieux suis pas contre pour tuer des autres en siege mais vu la diference des clan ca craind un peu 1. PoSSeSSeD [PSD] Mithrandir 172984 2. R5_EXP [R5_EXP] Hank 84960 3. testt [tst] grubysas 61520 4. Horda [horda] drmysz 60483 5. King of moria france [KOM] ufologie 38016 6. SunSet [oo] Deggial 20114 nous somme 5 eme casi tout les joueur du serveur francais ensemble on c'est deja attaquer au 6 eme mais au dessus vu difference ca risque de faire mal de plus avec joueur pris au hazzard sur chaque ...

29. 07. 2011, 05:09

Auteur : meisterfred

bug au niv de la beta test

faut rester simple on est sur une beta donc les bug vont avec helas pour nous perso j'ai perdu stuff t-shirt bon +5 et masque bon +5 vu que l'on a eu aucune prevention sur ce soucis et que c'est des objet que je laisse tout le temps en ac (ce qui est normal vu qu'il y a pas mieux pour l'instant dans mon clan ) donc bon on a des pertes de stuff enorme enfin moins grave que jarode dommage que cela soit pas regler en temps que beta testeur je trouve ca moyen vu que l'on nous demande de la tester a ...

27. 07. 2011, 04:43

Auteur : meisterfred

bug au niv de la beta test

j'ai ma propre reponse pour excuse faut construit tout les batiment z5 pour la suite et ouii ca fait un bail que j'ai plus un new compte desoler de la question mais le sujet sera utile pour ceux comme moi on oublier nos debut ou ceux qui le savent pas sur ce bonne soirée mouhahah par contre le bug ac clan est réelle et pas encore trouver de solution perso perdu 2 objet a mon passage sur la beta autres c'est pire

27. 07. 2011, 04:37

Auteur : meisterfred

bug au niv de la beta test

deja pour commencer un mauvais duplicata de notre stuff si on avais objet en ac clan au moment de faire un cilc sur l'acceptation d'aller sur la beta test les objet dans l'ac clan du serveur de depart sont pas du tout copie ensuite on parle d'un test juste entre tous mais la j'ai remarquer un soucis majeur genre des perso sur le test qui sont polonais ou autres ont acces a la construction de batiment z4 et z3 z2 z1 or que je suis moi meme limiter a la construction de batiment z5 et je suis en z3...

19. 04. 2011, 03:34

Auteur : meisterfred

les CHROniques MORIA fin de la guerre

apres le premiere siege de vol de quartier voici le 2 eme Message pour tous les membres du clan Tahis prépare un siège contre le quartier 4/122/10 ! La cible du siège c`est The Dark Defender. Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire. Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 19-04-2011 18:14:35. La fin du siège est prévue pour 19-04-2011 18:34:55. meme plus capable de s'attaquer au clan de kat ils doivent s'en prendre au clan allier surment par Lâcheté mouhahaha ...

21. 02. 2011, 06:16

Auteur : meisterfred

LA BATAILLE POUR LA Z1 REPREND ^^ !

Pour ce qui est de faire les sadiques vous auriez pu le faire effectivement, cependant ca aurait pu tuer le peu d'adversité potentielle qu'il restait ou, au contraire, précipiter la fusion ROD-Cabale, ca on ne le saura jamais. la master demandais au contraire des defis car certain donnais compte ou voir voulais direct le supprimer et ce dans pas mal de clan donc de l'action etait plus que de mise d'ou l'action bbv a voler quartier pour ensuite le rendre (certes pas a tous les clan mais a certain...

21. 02. 2011, 05:37

Auteur : meisterfred

salut a toi

comme deja dis je vous felicitais pour le siege et comme aussi dis un aleatoire sur siege est de mise chance oui clair que cela des deux coter mes preparation est plus que primordial comme aussi deja dis on a eux un defaux a ce niv la manque d'organisation sur le moment (genre renfort qui sont pas arriver ect ect ) ensuite cela me fait et je parle en mon nom qui certain ce demande deja mais qui c'est .... mdr que cela fait du bien d'entrendre un autres discourt sur le sujet partage entre joueur ...

21. 02. 2011, 00:06

Auteur : meisterfred

rooo bob

sur medaille tu as oublier de preciser que je suis venu a 30 minute de la fin :p mais clair bien jouer avec ton stuff de oufff comme de quoi pour medaille suffit de passer chez moi mouhahaha