Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

01. 09. 2016, 13:14

Auteur : Tramor

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Tout comme zoldik, un petit calcul hier m'a fait comprendre qu'avec la logique "on transforme tout en ps puis on divise par 4", je ne pourrais pas retrouver mon nombre de pierres après la maj pour info: - ancienne table: j'ai 530957 "équivalent" ps -> divisé par 4 = 132739 - nouvelle table: pour reproduire exactement mon nombre de pierres de chaque type il me fallait 269437 "équivalent" ps Soit une "perte de plus d'un facteur 2 ! Du coup j'ai fait mes ups hier soir, j'aurai préféré gardé mes pie...

15. 01. 2015, 13:07

Auteur : Tramor

reprise compte Frere Tuck

LE DONNEUR : Frère Tuck SON SERVEUR : Moria 1 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Frère Tuck SON N°ID : 21837 SA RACE : CAPTEUR D`ESPRIT SON NOMBRE DE POINTS : 29308 LE REPRENEUR : Tramor LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : Non. NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Tramor SON (SES) N°ID : ? SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : deleted

19. 04. 2011, 13:55

Auteur : Tramor

CHRO vs. BBV : un rappel des faits - une vision différente ...

Suite aux récents mouvements sur le serveur, CHRO décide de révéler la vérité. Il est plus que probable que nos amis les BBV s'insurgent contre les mots qui vont suivre. Cependant, ne seront exposés ici que les faits argumentés et exposés chronologiquement. Il me semble important de préciser que ce post n'a pas pour but de dire qui sont les gentils ou qui sont les méchants, je ne m'abaisserai pas à utiliser cette rhétorique surexploitée par BBV. Nous sommes tous des joueurs et tout ce que le jeu...