Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 113

30. 06. 2014, 17:52

Auteur : Deltael

bon anneau fauve de l'art [ 01/08/2014 - 1 217 pdp - MylèneFarmer]

Une petite évaluation Bon Anneau Fauve De L`Art FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +6, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +8, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 51, APPARENCE: 12 Prix de vente: 65 250 LOL Merci

29. 05. 2014, 19:30

Auteur : Deltael

parfaite+1 jupe pare balle du contrebandier

Je n'ai trouvé aucune enchère sur cet objet Parfaite Jupe Pare-balles Du Contrebandier (+1) Typ: Pantalon Défense: 62 Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ -6, CHANCE +8, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, RÉSISTANCE +26, RÉPUTATION +25, défense de l`objet +24 Exigences: NIVEAU: 122, FORCE: 107, AGILITÉ: 88, RÉSISTANCE: 56 Prix: 64 050 LOL ; Prix de vente: 32 025 LOL ; Le Mana: 3921 ; Les Nanites: 1123 Merci à vous!!!

19. 05. 2014, 19:54

Auteur : Deltael

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Voilà j'aurai bien voulu savoir comment est calculé l'équilibre dans les arènes clan entre les serveurs parceque cela fait déjà trois semaines qu'on se prend des trempes contre des clans Bcp plus fournis niveau joueurs! Est ce que le calcule se fait sur le total du clan ou par rapport aux joueurs participants!!! Je n'ai plus les autres RC mais voilà celui de ce week end: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ff6246a6b La nous fusionnons avec un autre clan histoire d'avoir plus de partic...

09. 02. 2014, 19:11

Auteur : Deltael

Vos fusions => XXX de XXX

Oui je sais bien mais la j'en ai eu tellement marre d'attendre que j'ai craqué!!! Lol!!! Mais bon comme dit le but est atteint!!!

09. 02. 2014, 17:56

Auteur : Deltael

Topic up a l'arrache

Un pti up qui fait tjrs plaisir!!! http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9d75a3d47

09. 02. 2014, 17:54

Auteur : Deltael

Vos fusions => XXX de XXX

Ma première grosse fusion! Je sais y avait surement mieux en solution, mais trop pressé de finir depuis le temps que je le voulais!!! Je remercie Kalamiti qui a essayé de trouver une solution mais qui m'a fait remarqué un manque d'items, du coup j'ai dûe patienter et trouver par moi-même!!! a) Short piqué du toxicomane + kilt satiné du trafiquant = kilt satiné du serpent Kilt satiné du serpent + short sanglant = kilt epineux du soleil Kilt epineux du soleil + short elfe du toxicomane = kilt elfe...

24. 10. 2013, 20:14

Auteur : Deltael

[Réponse apportée - Playmobil] Fusion

Oui je sais bien, c'était juste pour répondre a kalamiti!!!

24. 10. 2013, 11:05

Auteur : Deltael

[Réponse apportée - Playmobil] Fusion

Merci pour la réponse donc faut soit que j'en acheté un soir que je le merge! Je vais essaye de voir ça! En tout cas merci! Si d'autre ont des idées je suis preneur! Et puis cher t'entend ça comment??? :-)

23. 10. 2013, 21:54

Auteur : Deltael

[Réponse apportée - Playmobil] Fusion

Je sais pas vraiment si c'est la bonne section mais vu qu'il y a un sujet fufu, je me dis que j'ai certainement plus de chance d'être lu ici! Alors voilà, j'ai un pti soucis! Je voudrai me faire un kilt mortel berger, vous me direz comme pas mal de monde! Mais la j'ai pas mal d'items que j'ai droppe ou achete mais impossible de trouver une solution y a tjrs un moment ou ça coince!!! Donc si certains seraient assez aimable pour me filer un coup de main, je vous donne ma ptite liste pour que vous ...

21. 09. 2013, 23:08

Auteur : Deltael

[Réponse apportée - Playmobil] Astuce pour up ses items

Y a pas mal de TPS on m'a conseille de faire un double item, comme ça le premier tu le gardes pour ton stuff et le deuxième t'essaies de le monter plus haut, et tu alternes! Après c'est sûre que pour des items du style de ta cape en faire deux ça va être chiant! Sinon, quand j'ai un item en B+5 et que je veux up en parfait voir P+1 je garde tjrs assez de pierres pour le remonter a minimum B+5 au cas ou ça fail, a par ça je fais comme toi je tente des ups sur des items moyens et si ça fail deux f...

07. 08. 2013, 12:14

Auteur : Deltael

Topic record Moria 1

Alors est ce que c'est un record au niveau de l'esquive, peut être a vous de me le dire!!! Sur 7 de ses attaques j'en esquive 6!!! http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6c9b94650e N'empêche que grâce a ça on a eu la chance de le tomber!!!

10. 07. 2013, 16:55

Auteur : Deltael

Topic up a l'arrache

Dans le genre up foire voilà pr moi!!! http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4943e0d896

19. 05. 2013, 11:53

Auteur : Deltael

Pour que ça bouge ...

Entièrement d'accord avec kalamiti!!!

18. 05. 2013, 11:20

Auteur : Deltael

Pour que ça bouge ...

Je trouve cette initiative très louable, cependant est ce que faire une charte dans laquelle il serait specifie que lors d'une prise de quartier le clan lanceur s'engage a ne pas refiler une zone pourrie contre celle qu'il convoite ne serait pas plus intéressant? Le but étant quand même d'avoir la meilleure zone possible bien entendu! Par exemple au lieu d'échanger une Z5 pourrie contre une Z3, échanger cette zone 3 contre une bonne Z4, histoire de relancer les sièges et le serveur par la même o...

09. 04. 2013, 19:19

Auteur : Deltael

Amulette faucon de la concentration [Fermé - Topic non suivi]

Amulette Faucon De La Concentration FERMER Amulette Attributs: APPARENCE +4, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +4, INTELLIGENCE +4, SAVOIR +4 Exigences: NIVEAU: 42, APPARENCE: 21, INTELLIGENCE: 15 Prix de vente: 8 250 LOL Une petite éval serait la bienvenue!!! Merci a vous!

15. 02. 2013, 12:35

Auteur : Deltael

Leg Parfaite jupe légère de l'orienteur

J'ai de quoi en faire un kilt léger du trafiquant bien sûre en Parfait, est ce que ça vaut le coût de l'utiliser comme ça, ou d'attendre pour faire du xxx berger?

15. 02. 2013, 10:24

Auteur : Deltael

Leg Parfaite jupe légère de l'orienteur

Une petite évaluation serait sympa merci! Légendaire Parfaite Jupe Légère De L`Orienteur FERMER Pantalon (Pour femme) Défense: 68 Attributs: APPARENCE +18, AGILITÉ +29, CHANCE +4, défense de l`objet +31 Exigences: NIVEAU: 70 (97), FORCE: 68 (94), AGILITÉ: 49 (6, RÉSISTANCE: 32 (44), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 376 500 LOL Valeur: Les Nanites 1198, Le Mana 3843

18. 01. 2013, 14:36

Auteur : Deltael

Les Premiers Sièges !

Félicitations a vous! On remettra ça une autre fois! Et grâce a vous l'un de nous doit trouver une nouvelle zone4!!! Beau siège très serré sur le premier mais victoire écrasante sur le deuxième!