Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 249

19. 03. 2020, 11:46

Auteur : Maouel

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

Sortir d'une expe est pas une bonne idée car t'es pas sur de pouvoir re-rentrer ensuite et le lanceur risque de retrouver sans team complète. Tu pourrais meme saborder l'expe d'un autre volontairement. Par contre on pourrait imaginer une option pour changer son statu (sama/non sama) une fois qu'on a joint une expe.

28. 02. 2019, 13:27

Auteur : Maouel

Patch 2.2 Mailing et changelog

Citation Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose? et tant qu'a faire jeter un oeil sur le tatouage sniper (comme quoi j'avais vu juste fin 2017 )

16. 01. 2019, 11:23

Auteur : Maouel

mise aux encheres de runes

On en a discuté hier et meme si ça me plairait bien d'acheter des runes spécifiques aux encheres, je suis egalement contre, pour les memes raison que Cyradis. Sur le long terme les runes deviennent plus importantes que le stuff brute

21. 11. 2018, 10:37

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages - le retour post-MAJ

oui mal foutu mais t'as raison, en fait augmenter la limite c'est peut etre pas la meilleur solution, ou alors il faudrait que ça soit juste pour les bas j'ai regardé et parmi les objets qui donnent de la def/4 niveaux on a : diademe, couronne, corset, kilt et short au niveaux des affixes : set runique, suffixe sang et magie pour les tete je me trompe peut etre mais je ne pense pas que les diademes et couronnes soient utilisés en expe ou embuscade, idem pour les suffixes. pour le runique, je ne ...

20. 11. 2018, 13:14

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages - le retour post-MAJ

il y a quand meme une grosse difference entre les tatouages avec requis minimum et maximum toi avec la maj + les epiques t'es capables de porter des items avec un bonus 1/4 ou 2/4 def par niveaux que tu ne pouvais pas avant et qui n'étaient meme pas envisageable moi c'est l'inverse je me retrouve a ne plus pouvoir porter du stuff que je pouvais porter avant, et je ne parle pas d'items a la limite des requis mais d'items portables sur plus de 200 niveaux..

19. 11. 2018, 13:18

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages - le retour post-MAJ

J'ai hésité a juste up mon sondage d'il y a un an mais ça sera plus propre comme ça. ancien sondage ici : Sondage Moria réévaluer les exigences pour les tatouages j'avais soulevé le point que les limites max de prerequis de certains tatouages n'avaient pas été pensées pour l'état actuel du jeu et je proposais de les repenser un petit peu. Avec le passage en speed serveur, le probleme est encore plus flagrant. Et j'ai l'impression que certains qui avaient voté contre la derniere fois, commencent ...

07. 11. 2018, 11:37

Auteur : Maouel

FAQ Speed server

c'est vraiment un bon staff, merci! Par contre je suis vraiment pas fan de la façon dont la conversion des stat est effectuée et la avec les tables de conversion c'est encore plus flagrant. Par exemple une de mes stats les plus forte est la force que j'ai up juste ce qu'il faut pour porter mon stuff endgame. Du coup je vais me retrouver avec un surplus de 30 points de force qui me sont completement inutiles, soit 90 millions de pdp perdu que j'aurais investi dans d'autres stats si on avait eu la...

05. 11. 2018, 14:28

Auteur : Maouel

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation Les coûts de l'entraînement ont été changés afin de s'adapter au nouveau système de gains de niveaux. L'entraînement ainsi que les points de progrès seront calculés de telle sorte qu'il correspondent au nombre des points que chacun aurait gagné s'il avait joué avec le nouveau système depuis le début aussi bien sur le plan de l'entraînement que des niveaux gagnés. juste pour etre sur, ça sera comme pour le serveur test? les stats d'entrainements mises a niveau automatiquement, et pas fo...

24. 09. 2018, 11:30

Auteur : Maouel

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

pour ceux qui sont sur le sujet officiel du forum polonais, c'est quoi le ressenti des dernieres maj la bas?

16. 12. 2017, 20:24

Auteur : Maouel

Patch de Noel 2017

Citation A voir ce patch, on boost encore les CAC en défense, déjà que les gunner à 2M on n'est pas gâté mais là ça va devenir n'importe quoi, l'ignore armure qui va diminuer, on va plus servir à rien, une nouvelle fois les gunner 2M sont les laisser pour compte, on joue principalement en set mortel donc pas d'armure, où est notre avantage ?... faut voir à combien va monter la stat de dureté et comment elle va fonctionner réellement, mais je pense pas qu'on sera vraiment touché. Au lance-flamme...

01. 12. 2017, 15:56

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages

Citation là ce n'est pas un pb d'équilibrage mais bien le pb d'un joueur qui s'est constitué un stuff à court et moyen terme mais qui n'a absolument pas préparé le long terme à ce niveau les maj n'ont eu aucun impact ça fait quand même plusieurs années que je traine mon kilt. je pense que le moyen terme pour mon stuff, je l'ai dépassé. et c'est faux les maj ont eu un impact, il y a un temps où j'aurais pu associer un enchantement avec un malus de défense à mon kilt. Bon, ça n'aurait peut être p...

30. 11. 2017, 19:19

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages

moui enfin là en l’occurrence c'est moi qui pleure et en tant que gun 2 mains je suis loin des 40 attaques par round.

29. 11. 2017, 16:47

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages

oui il y a d'autre alternatives que l'inca et mes cibles que je passais tranquillou avec l'inca je continue de les passer au berger sans problème. et une fois de plus mon point n'est pas de tout chambouler les tatouages et le stuff qui va avec. J'ai soulevé le problème en prenant mon cas personnel, mais Mirri a développer encore plus avec les épiques et les speed serveur. Et puis ça appauvri le jeu si l'évolution de ton perso te coupe de possibilités auxquelles t'avais accès sur 130 niveaux

28. 11. 2017, 16:49

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages

Djebel je demande une réévaluation des exigences des tatouages, pas forcément qu'on les change. J'ai bien précisé que je n'avais aucune idée de l'impact que ça aurait sur d'autre archétypes et je ne m'avancerai pas à proposer des trucs sur ce que je ne connais pas. Comme le souligne Jace seuls les tatouages avec une exigence max peuvent poser problème sur le long terme. Chauvapik, je fais avec les requis comme tout le monde depuis très longtemps, j'avais même prévu avant la maj du rdc d'associer...

27. 11. 2017, 17:07

Auteur : Maouel

réévaluer les exigences pour les tatouages

Dernièrement je suis passé lv 128 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon tatouage sniper n'était plus valide selon le stuff que j'équipais. En cause, mon kilt mortel incas dont la défense vient de passer à 56 alors que le tatouage exige 55 max, ce qui le rend inutilisable sauf avec du solaire. Du coup mon perso progresse mais devient plus faible. Ça n'a de réel impact que sur les embuscades et les ndh, quand je suis au set vindicatif, heureusement mais ça reste pénalisant et frustrant d...

15. 08. 2016, 16:26

Auteur : Maouel

Topic record Moria 1

record expe gun 2h: 46591 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcb2c050a0

05. 08. 2016, 18:44

Auteur : Maouel

Topic record Moria 1

ça fait longtemps que j'étais pas passé nouveaux records en gun 2h record dégâts cc : 3284 (1er combat) record dégâts en 1 manche en rdc : 45038 (3e combat) http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fc0b49531d

18. 06. 2016, 03:40

Auteur : Maouel

La chasse aux medailles de la carte 2

petit et en ndh mais http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=166abfb7ee

10. 05. 2016, 16:26

Auteur : Maouel

Vos fusions => XXX de XXX

Total des pierres : 30110 je toucherai pas aux enchères avant quelques mois