Friday, September 10th 2010, 5:49pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Sunday, September 5th 2010, 11:23am

Author: Sick

Faute dans les message envoyé

"Destinateur:" je pense qu'ici... le mot "destinataire" serait plus appropriée voilà je viens de remarquer ça... c'est tout !

Monday, August 30th 2010, 7:07pm

LP Collier Solaire [Eval off 20/08/10] 216K pdp Sick

Up possible d'en avoir une ou deux autres merci

Monday, August 30th 2010, 10:19am

Parfait Haubert Flexible Du Cobra

Je dirais approximativement le prix d'un Bon semeur (30/35K actuellement), en effet 7 d'agi en plus, mais 5 de degat en moins, pas tout a fait la même utilité et un peu moins polyvalent donc mais le bonus defense du support étant très sympa , je pense que dans ses eaux là sa devrait partir. Donc VI 25/30K, car pour moi légérement moins intéressant qu'un Bon semeur...

Sunday, August 29th 2010, 5:36pm

Grand Bazar de la rentrée

Vi parfaite cravate faussé

Sunday, August 29th 2010, 10:53am

LP Collier Solaire [Eval off 20/08/10] 216K pdp Sick

Bon ben il est tout frais de ce matin et j'aimerais bien une petite évaluation , il sera a vendre ! Légendaire Parfait Collier Solaire Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +30, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 69 (74), APPARENCE: 38 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 20 000 LOL Le support de m**** mais bon on peux pas tout avoir Merci d'avance ! ------------------------------------------------ --------------------------------------------...

Thursday, August 26th 2010, 10:23pm

Votre Objet Ultime

Parfait short runique du serpent (+20 en chance +4 agilité ), ne pas oubliez les +10 de réputation... c'est pas non plus un détails

Thursday, August 26th 2010, 12:52pm

je suis cultiste et je peux me transformé en danné ? que faire ?

Sinon delete et fait un abso ... qui eux domineront le monde de BW huhu / mode Private joke Off Non plus sérieusement ne devient pas damné

Wednesday, August 25th 2010, 12:22am

Le verrouillage du serveur UT2 ?

/mode flood engaged A poil les MDR a poil !!! /mode flood inactive

Tuesday, August 24th 2010, 10:28pm

Bonne Amulette Élastique Du Dément

1/2K On peut pas queter avec , on n'attaque pas a l'elastique... utile uniquement pour finir le set elastique.. et le cou est la partit la moins rare .. (preuve en est , deux sur le page d'evaluation actuellement...)

Tuesday, August 24th 2010, 10:25pm

Bon Anneau En Titane De La Chauve-souris [Black_Hole] valeur 146225pdp evalué le 28/08/2010

VI 150K pour ma part. Donc de même que le Bon titane levi... on perd 5 de force pour 5 de perception.. de quoi eviter quelque balle, de quoi gagner de l'initiative, pour moi c'est donc un équivalent. Peut etre mieux taper un ou deux coups avant avec 5 de degat en moins .. que de frapper un poil plus fort mais apres l'attaque adverse.

Tuesday, August 24th 2010, 10:21pm

Parfait Anneau En Titane De La Force

VI 15K pour ma part ... c'est pas du bon, c'est du parfait la les loulou... le prix du bon et du parfait peuvent pas concorder... Sinon dommage pour le support en bracelet sa aurait roxxez un peu plus .. Mais ya quand meme un joli bonus force.

Tuesday, August 24th 2010, 10:18pm

Bon Foulard En Bronze De La Justesse

A ferrailler . Bronze => effet nul Bon justesse => useless On trouve meilleur pour 500pdp...

Thursday, August 19th 2010, 4:20pm

Faisons un grand jeux :p Mais faut que tout le monde soit d'accord :p On répartie les Z3, Z2, Z1 dans moult clan , neutre, pas neutre, bref peu importe Chaque clan (DC et MDR) a 2 semaine pour recuperer le max de zone sachant que tout le monde peut aidez tout le monde et assieger tout le monde .. Celui qui remporte gagne le titre de "Super champion de la compet qui sert a rien mais qui aura eu le mérite de faire fritter tout le monde avec tout le monde" Les vieux pourront dire .. "ah j'y étais.....

Thursday, August 19th 2010, 3:24pm

Juste un petit mot pour les clans neutre , je suis dans un "petit clan" Nous avons evidemment quelque alliance... mais ce sont soiot des clans comme le notre donc neutre et nous avons des clans "côté mdr" et des clan "côté diabo" Clan qui se sont retrouver réunis pas plus tard que ce week end chez nous car nous avions besoin d'un coup de main pour prendre une Z3, Qui plus est nos membre sont à même d'aidez qui il le souhaite, à part si nous somme nous même déjà en siège ... Nous vendons nos drop...

Thursday, August 19th 2010, 2:21pm

Arènes d'UT II

Le seul intérêt que j'ai trouver au arène c'est que quand tu assiège un clan... une bonne partie des alliée sont bloquer car entré dans l'arène ... mais bon ca va marcher pendant un mois cette stratégie puis les gens ne feront plus d'arène ... bref une belle daube...

Tuesday, August 17th 2010, 4:33pm

Pas mal pour le clan

Facile =>Simple/ Bon / Leg BOn Moyenne => Simple / Bon /parfait / leg Bon / leg parfait Pelos => idem au moyenne mais legeremebt plus de chance de drop en parfait et LP pour les details

Tuesday, August 17th 2010, 7:39am

Parfait collier diamant mpi 1K

c'est Elindra qui l'emporte desoler hier j'etais en phase d'allez dodoter