Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
"Destinateur:" je pense qu'ici... le mot "destinataire" serait plus appropriée voilà je viens de remarquer ça... c'est tout !
Up possible d'en avoir une ou deux autres merci
Je dirais approximativement le prix d'un Bon semeur (30/35K actuellement), en effet 7 d'agi en plus, mais 5 de degat en moins, pas tout a fait la même utilité et un peu moins polyvalent donc mais le bonus defense du support étant très sympa , je pense que dans ses eaux là sa devrait partir. Donc VI 25/30K, car pour moi légérement moins intéressant qu'un Bon semeur...
Vi parfaite cravate faussé
Bon ben il est tout frais de ce matin et j'aimerais bien une petite évaluation , il sera a vendre ! Légendaire Parfait Collier Solaire Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +30, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 69 (74), APPARENCE: 38 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 20 000 LOL Le support de m**** mais bon on peux pas tout avoir Merci d'avance ! ------------------------------------------------ --------------------------------------------...
Parfait short runique du serpent (+20 en chance +4 agilité ), ne pas oubliez les +10 de réputation... c'est pas non plus un détails
Sinon delete et fait un abso ... qui eux domineront le monde de BW huhu / mode Private joke Off Non plus sérieusement ne devient pas damné
/mode flood engaged A poil les MDR a poil !!! /mode flood inactive
1/2K On peut pas queter avec , on n'attaque pas a l'elastique... utile uniquement pour finir le set elastique.. et le cou est la partit la moins rare .. (preuve en est , deux sur le page d'evaluation actuellement...)
VI 150K pour ma part. Donc de même que le Bon titane levi... on perd 5 de force pour 5 de perception.. de quoi eviter quelque balle, de quoi gagner de l'initiative, pour moi c'est donc un équivalent. Peut etre mieux taper un ou deux coups avant avec 5 de degat en moins .. que de frapper un poil plus fort mais apres l'attaque adverse.
VI 15K pour ma part ... c'est pas du bon, c'est du parfait la les loulou... le prix du bon et du parfait peuvent pas concorder... Sinon dommage pour le support en bracelet sa aurait roxxez un peu plus .. Mais ya quand meme un joli bonus force.
A ferrailler . Bronze => effet nul Bon justesse => useless On trouve meilleur pour 500pdp...
Faisons un grand jeux :p Mais faut que tout le monde soit d'accord :p On répartie les Z3, Z2, Z1 dans moult clan , neutre, pas neutre, bref peu importe Chaque clan (DC et MDR) a 2 semaine pour recuperer le max de zone sachant que tout le monde peut aidez tout le monde et assieger tout le monde .. Celui qui remporte gagne le titre de "Super champion de la compet qui sert a rien mais qui aura eu le mérite de faire fritter tout le monde avec tout le monde" Les vieux pourront dire .. "ah j'y étais.....
Juste un petit mot pour les clans neutre , je suis dans un "petit clan" Nous avons evidemment quelque alliance... mais ce sont soiot des clans comme le notre donc neutre et nous avons des clans "côté mdr" et des clan "côté diabo" Clan qui se sont retrouver réunis pas plus tard que ce week end chez nous car nous avions besoin d'un coup de main pour prendre une Z3, Qui plus est nos membre sont à même d'aidez qui il le souhaite, à part si nous somme nous même déjà en siège ... Nous vendons nos drop...
Le seul intérêt que j'ai trouver au arène c'est que quand tu assiège un clan... une bonne partie des alliée sont bloquer car entré dans l'arène ... mais bon ca va marcher pendant un mois cette stratégie puis les gens ne feront plus d'arène ... bref une belle daube...
Facile =>Simple/ Bon / Leg BOn Moyenne => Simple / Bon /parfait / leg Bon / leg parfait Pelos => idem au moyenne mais legeremebt plus de chance de drop en parfait et LP pour les details
c'est Elindra qui l'emporte desoler hier j'etais en phase d'allez dodoter